Monday, February 27, 2012

Chapter 41: Some French Cuisine!

Here is just an example of the lame little essays I've been writing in French class. Yes, the grammar is APPALLING! But not a lot of Americans are going to know that. ^_^ I've only been speaking French for a semester, but there are huge leaps in these papers. And let's not forget that I'm only a B- student in this class. The first paper is written only in present tense as it was all I knew a few months ago. The past imperfect and the past tense in French are difficult but I'm really getting it. Better than anyone else in the class actually. I thinking a writer helped with that a lot. I can just tell when to use which. It's cool. So here is the first one!


Chaque Jour
Ma vie sur mardi et jeudi est très occupé. Dans le matin je réveille á six heures. Je s’habiller rapidement afin je peux manger. Suivant, je vais á l’école. Mais premier, j’ai besoin de prendre le bus entre mon maison et le bus stop. Puis je prends deux bus á l’école et j’arrive á l’école á huit heures. Maintenant j’ai dois marcher á classe. C’est un promenade très loin.
Á huit heures et demi je arriver mon premier classe! Je prends psychologie de première et essayer ne dormir pas! Mon professeur est très ennuyeux…mais j’ai une bonne note! Pas un cent pourcent mais bon assez. Le class est terminée á dix heures. 
Ensuit je fais ma classe prochaine á dix heures. Cette classe est science politiques. Je n’ai pas une bonne note en cette classe. Pas mal, mais pas bon. Cette classe est terminée á onze heures et demi. Ma troisième classe est á géologie á onze heures et demi. J’aime la géologie! Je aime á apprendre de le terre. Cette est ma deuxième classe de géologie. Á une heure dans le midi, je mange mon déjeuner dans le même temps je course á ma classe dernière : français!
Finalement, classes sont terminée et c’est temps de monter dans les bus encore. Mais! Ma journée n’est pas fini. J’ai travaillé et devoirs. Normalement, je suis á ma maison et dormir á onze heures et demi du soir. Puis je réveille á six heures du matin fois!             


And the second one from today!

Une Petite Princesse
Quand j’étais petite, mes frères a dit que j’étais une princesse parce que j’étais la seule fille pour un temps. J’ai aimé jouée avec les poupées beaucoup. J’ai acheté chaque poupées j’ai vu. Les poupées je préférais étais American Girl Dolls, mais j’avais autre poupées trop. Quand j’étais jouée avec mes poupées, mes frères moquaient moi et de les prends ! Mes frères les cachaient et je les besoin á trouvais. Puis, ma mère a dit, « Donnez votre sœur des poupées ! » et mes frères leur a donné á moi. Mais, j’aime mes frères.
Mes frères pensaient j’étais une princesse parce que j’avais ma propre chambre quand j’étais né. Le chambre été peinte violet et nouveau tapis été installé. Quand j’étais trois ans, je dis à ma mère, « J’envie des rideaux blancs, » et, voilà, j’ai eu des nouveaux rideaux !
Soudain, la prochain chose je sais, je ne suis pas la princesse! Une autre petite fille était dans ma chambre et elle est la princesse. Oh, non! Après cet,  je dois acheter quelque chose j’envie. J’ai appris á économiser mon argent á une jeune âge.
Apres cet, j’ai appris á faire des corvées et a pris soin de mon plus jeune sœurs et frères. Parfois, j’ai dit, « Je ne suis pas votre serviteur! » parce que j’étais un petite enfant et je ne savais pas á être une bon fille. Maintenant, je sais mieux. J’envie être une bon exemple pour ma jeunes plus sœurs et frères.          

                                                

No comments:

Post a Comment